Fermer
Smartphones

LG V30 : selon la rumeur, il aurait le Snapdragon 835 et 6 Go de RAM

LG-V20-Hi-Fi-Recording

LG va annoncer un nouveau smartphone lors du Mobile World Congress à Barcelone ce mois-ci, et la société a teasé le nouveau G6 depuis un certain temps maintenant. Pendant ce temps, des informations sur le prochain LG V30 ont commencé à faire surface.

Le LG V30 présentera un processeur Snapdragon 835 et 6 Go de RAM, selon une publication Weibo, comme le souligne AndroidPure. Si le G6 va intégrer le Snapdragon 821, apparemment parce que Samsung a monopolisé les puces par un nombre conséquent de demandes pour son Galaxy S8, le V30 pourrait être beaucoup plus puissant.

Par conséquent, LG aurait dû commercialiser G6 plus tard dans l’année, peut-être en mai ou en juin, ou incorporer le Snapdragon 821 et lancer un smartphone avec le dernier Snapdragon 835 plus tard dans l’année. Le V30 devrait donc être le smartphone de LG avec le dernier processeur de Qualcomm. Peut-être que LG va abandonner sa gamme « G » par sa gamme « V » dans le futur.

Pas d’écran secondaire pour le V30

La rumeur suggère également que le V30 pourrait venir avec un Quad DAC amélioré par rapport au V20. Le V30 pourrait également se vanter d’une configuration à double caméra à l’arrière et à l’avant. De plus, les spéculations de l’année dernière ont indiqué que le smartphone pourrait abandonner l’écran secondaire.

La gamme LG « V » va t-elle remplacer la gamme « G » ?

Le smartphone LG V20 a connu un succès plutôt modéré, et la société veut lui trouver un successeur. Le V20 est livré avec un écran de 5,7 pouces de résolution Quad HD, et 64 Go de stockage interne. Le smartphone offre 4 Go de mémoire vive (RAM) et une batterie d’une capacité de 3 200 mAh.

Il est également livré avec un écran secondaire et tourne sous Android 7.0 Nougat. Mis à part cela, le V20 a une configuration à double caméra à l’arrière. Rendez-vous dans quelques mois.

Mots-clé : LGLG V30Snapdragon 835V30
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Les ballons Loon de Google peuvent désormais offrir Internet à des endroits précis

Au cours des dernières années, Google a travaillé sur une idée assez folle nommée Project Loon. Le concept ? Fournir...

Fermer