Fermer
Smartphones

Galaxy S8 et S8+ : les options de couleur et les prix révélés

samsung-galaxy-s8-s8-edge-s8-plus

Samsung a déjà fait savoir qu’il ne va pas annoncer le Galaxy S8 pendant le MWC 2017 ce mois-ci, mais qu’elle y révélera officiellement la date de son lancement. En outre, certaines spéculations mentionnent que le smartphone peut être teasé dans une vidéo d’une minute lors de la conférence de Samsung, mais rien n’est sûr.

Pendant ce temps, des informations sur le prochain smartphone continuent à faire surface en ligne. La dernière émane de SamMobile, et mentionne que le Galaxy S8 pourrait être disponible dans des coloris : noir, or et gris clair. Malheureusement, nous n’avons pas les clichés de ces différentes variantes.

Les modèles ont été répertoriés chez un revendeur ukrainien, et révèle des informations sur les dispositifs SM-G950 et SM-G955, également connus sous le nom de Galaxy S8 et Galaxy S8+.

Les prix ont également été révélés

Le revendeur a également mentionné que le prix du Galaxy S8 serait de 950 dollars, et environ 1 050 dollars pour le S8+. Bien sûr, les prix sont applicables en Ukraine, et peuvent varier dans d’autres marchés. En outre, il faut prendre l’information avec des pincettes, car les prix finaux pourraient varier après le lancement.

Le Galaxy S8 serait donc vendu à un prix plus élevé que son prédécesseur (100 dollars), estimant qu’il va très probablement se vanter d’un scanner d’iris et d’autres améliorations. Le S8 et le S8+ arriveraient à la fois avec un écran courbé, et le dernier processeur Snapdragon 835 de Qualcomm.

Galaxy S8

Les smartphones n’auront pas le bouton physique en façade, puisque Samsung a apparemment décidé de placer le scanner d’empreintes digitales à l’arrière. Par ailleurs, le Galaxy S8 aura un écran de 5,8 pouces, tandis que le grand modèle, le S8+ aura un écran de 6,2 pouces qui pourrait couvrir 83 % de la face avant.

Les smartphones tourneront sur Android 7.0 Nougat, et auront un port USB-C et une prise jack de 3,5 mm. Samsung va présenter son propre assistant virtuel doté d’une intelligence artificielle, Bixby, disponible dans au moins 8 langues.

Mots-clé : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
iPhone 8 : la reconnaissance faciale 3D pour remplacer le Touch ID ?

Apple devrait libérer l'iPhone 8 cette année, un smartphone qui intègrera de nombreux changements de conception, et qui pourra se...

Fermer