fermer
OS

Microsoft promet de mettre à jour Windows 10 Mobile au-delà de Redstone 2

Ce printemps, Microsoft va lancer Windows 10 Mobile Creators Update et sa grande sœur pour les ordinateurs de bureau, probablement en avril. Et, la compagnie a déclaré que les mises à jour seraient expédiées sur les smartphones, même après cela, essayant ainsi de clarifier les rumeurs qu’elle pourrait renoncer à la plateforme.

Comme je l’ai mentionné hier, certains spéculent que Microsoft pourrait abandonner Windows 10 Mobile après la mise à jour Redstone 3, attendue à l’automne, pour une stratégie mobile différente. En effet, il est spéculé que la société pourrait investir dans un projet différent pour les smartphones, tels que l’arrivée de Windows 10 sur les périphériques dotés d’une puce ARM.

Bien que ce ne soit qu’une spéculation, les déclarations de Microsoft ne clarifient pas ce qui va se passer après Redstone 3, la mise à jour censée être la dernière version majeure pour son OS mobile. Cependant, pour le moment Microsoft précise qu’elle travaille pleinement sur Windows 10 Mobile, et qu’elle n’a pas l’intention de changer cela dans un proche avenir.

Windows 10 Mobile met l’accent sur la productivité

Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider, a récemment expliqué que Microsoft est désireuse d’investir dans Windows 10 Mobile, mais encore une fois, il n’y avait aucune précision sur la façon dont la société veut améliorer la plateforme à long terme. Néanmoins, Microsoft a pour objectif de pousser à fond la productivité, que la firme essaie de mettre sur tous ses appareils.

Windows 10 Mobile axé sur la productivité

« L’avenir de Windows 10 Mobile est que nous continuons à investir dans le mobile. Nous allons certainement aller de l’avant pour vous aider à être aussi productif que possible avec cet appareil dans votre poche, que vous avez tout le temps sur vous », a-t-elle dit.

Autrement dit, Windows 10 Mobile va continuer à évoluer, au moins à court terme, bien que le plus grand problème en ce moment semble être le manque de dispositifs. Personne à Microsoft ne se prononce sur la possibilité de lancer de nouveaux smartphones, et le Surface Phone continue d’être un projet que nous rêvons tous.

Tags : MicrosoftRedstone 2Windows 10 Mobile
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.