fermer
Smartphones

Huawei P10 et P10 Plus : différents clichés pour patienter

Huawei a confirmé le lancement de sa gamme de smartphones phares Huawei P10. Celui-ci devrait intervenir dans moins de deux semaines, puisque l’annonce aura lieu au Mobile World Congress 2017. Mais, alors qu’il ne sera pas officialisé avant la semaine prochaine, on voit par une nouvelle fuite le smartphone sous une variété de plans promotionnels.

Deux fuites distinctes du Huawei P10 et du Huawei P10 Plus nous donnent une meilleure image de ce que l’on est en droit d’attendre des futurs flagships de la firme chinoise.

Le Huawei P10 Plus est peut-être le plus intéressant, puisque le site chinois MyDrivers confirme que ce dernier aura un écran courbé à gauche et à droite, tout comme le Huawei Mate 9 Porsche Design ou le Galaxy S7 edge de Samsung. Il y a un capteur d’empreintes digitales incrusté sur la coque arrière du smartphone, ainsi que la caméra à double objectif greffée par la marque Leica, un partenariat qui a commencé à l’origine sur le Huawei P9.

Tant le Huawei P10 et le P10 Plus sont censés avoir des écrans de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD, soit 2 560 × 1 440 pixels, le processeur maison Kirin 960, un choix entre 4 Go ou 6 Go de mémoire vive (RAM), et des options de stockage allant de 32 à 128 Go.

Un P10 coloré

Enfin, notre célèbre leaker sur Twitter, Evan Blass, alias @evleaks, a partagé une image promotionnelle du Huawei P10. Il semble que les choix de couleur pour le téléphone seront bleu, or et vert.

Les photographies confirment également qu’il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales à l’arrière du smartphone, mais il y a un bouton d’alimentation à l’avant, contrairement aux précédents smartphones de Huawei, de sorte qu’il pourrait inclure la fonctionnalité de déverrouillage sécurisé.

Le capteur de marque Leica est greffé en façade, mais contrairement au Huawei P10 Plus, vous aurez un écran plat.

Tout cela semble très intéressant ! Vivement le MWC 2017 !

Tags : HuaweiHuawei P10Huawei P10 Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.