Fermer
Bons plans

Bouygues Telecom offre gratuitement une carte SIM avec 10 Go d’internet mobile

Bouygues Telecom – 2

Voilà un sacré bon plan si vous allez prendre les routes des pistes de ski française ! En effet, l’opérateur mobile Bouygues Telecom, qui enregistre près de 15,7 millions de clients, fait une offre très intéressante pour cette période hivernale. Comme il l’a pu le faire par le passé, Bouygues Telecom offre gratuitement, du 13 février au 31 mars 2017, une carte SIM incluant 10 Go d’internet mobile, valable pendant 1 mois.

Vous l’aurez compris, vous allez pouvoir profiter une connexion 4G pour retransmettre toutes vos superbes descentes en temps réel (dans le cas où vous arrivez à filmer tout en étant sur les skis ce dont je suis incapable :)). Quoi qu’il en soit, cette annonce intervient au même moment où Bouygues Telecom annonce couvrir 111 stations de ski en 4G. Une telle prouesse permet donc de facilement et rapidement partager les exploits réalisés sur les pistes sur les réseaux sociaux, notamment avec des vidéos en direct qui sont de plus en plus populaires.

De plus, Bouygues Telecom poursuit ses investissements dans son réseau 4G afin d’offrir à l’ensemble de ses clients une couverture de qualité, pour lesquels plus de 85 % des Français peuvent désormais en profiter.

Bouygues Telecom : 4G pour la montagne

Comment profiter de l’offre de 10 Go gratuite ?

Maintenant, vous vous demandez où est l’arnaque ? Eh bien, il suffit de lire la procédure dans la suite de cet article. Tout d’abord, rendez-vous sur la page d’accueil de l’offre. De là, cliquez sur le bouton « Je demande ma carte SIM ».

Dès lors, vous allez être redirigé sur la page de commande de votre carte SIM. Celle-ci permet donc de disposer d’un forfait de 10 Go pour les réseaux 4G/4G+ de l’opérateur, mais également de la TV HD avec plus de 70 chaînes. À noter que le forfait est valable 1 mois. Après avoir renseigné vos informations de compte, votre commande sera effectuée. La carte sim sera active 3 jours après votre commande (parfait si vous partez samedi !).

Une fois le mois gratuit expiré, cette carte SIM sera automatiquement résiliée, vous n’aurez donc rien à faire. Attention, cette offre est réservée aux 200 000 premières souscriptions jusqu’au 31/03/2017 !

Mots-clé : 4GBouygues Telecom
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Galaxy Note 8 : une phablette connue sous le nom de code Baikal

Après le retrait du Galaxy Note 7 et l’enquête de plusieurs mois qui a suivi, Samsung n’a pas abandonné l’idée...

Fermer