Fermer
Smartphones

Xiaomi Mi 5c : il pourrait se vanter d’un Snapdragon 625 et 3 Go de RAM

mi-5c-4-690×518

Xiaomi a lancé son smartphone phare, le Mi 5s, au mois de septembre. Et, si la société poursuit ses habitudes, elle devrait lancer une version plus abordable de ce smartphone nommé Mi 5c.

Alors qu’il est fort probable que le smartphone est bien dans les cartons de la firme chinoise, nous avons seulement entendu des rumeurs et des fuites le concernant. Néanmoins, la certification de l’appareil en Chine a été repéré par GizChina, nous donnant quelques détails intéressants sur le smartphone.

Selon la certification, le smartphone sera doté d’un bon processeur, le Snapdragon 625 de Qualcomm avec 3 Go de mémoire vive (RAM) et 64 Go d’espace de stockage. La caméra incrusté sur la coque arrière serait un capteur de 12 mégapixels, tandis que la caméra frontale possède un capteur de 8 mégapixels. Néanmoins, si nous ne connaissons pas encore la capacité de la batterie, sachez que le smartphone phare Mi 5s a une batterie d’une capacité de 3 200 mAh qui offre une grosse autonomie. On peut espérer la même chose sur ce smartphone moins noble.

Une annonce au MWC 2017 ?

En ce qui concerne la conception, le Mi 5c a été divulgué dans quelques photos sur le réseau social chinois Weibo, qui montre, bien qu’il ne soit pas le smartphone phare de la société, un smartphone assez alléchant. Le smartphone semble avoir une conception de base et simpliste.

Mais alors, quand pourrons-nous voir le Mi 5c ? Eh bien, si la date de sortie exacte n’est pas encore connue, il est probable que Xiaomi va lancer son smartphone avant son nouveau fleuron, le Mi 6. qui devrait arriver entre mars et avril. Il est donc possible de voir le Mi 5c au Mobile World Congress à la fin du mois de février.

Mots-clé : Mi 5cMWC 2017Xiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Chrome sur iOS intègre son propre scanner de QR codes et de code-barres

Après une simple mise à jour d’une populaire application, vous pouvez en supprimer une autre de votre iPhone. En effet,...

Fermer