Fermer
Smartwatches

LG Watch Sport : davantage de fonctionnalités que l’Apple Watch

LG-Watch-Style-silver

La rumeur veut que LG soit sur le point d’annoncer deux nouvelles smartwatches sous Android Wear 2.0 : la LG Watch Style et la LG Watch Sport. Néanmoins, cette dernière devrait vous couter un peu plus, mais pourra néanmoins se vanter d’une connectivité LTE et de la technologie Android Pay.

Android Police rapporte d’une source fiable que la LG Watch Sport coutera 349 dollars, environ 325 euros, et qui devrait être 100 dollars de plus que la LG Watch Style.

Néanmoins, ce prix plus élevé devrait se traduire par de meilleures spécifications. En effet, de précédentes fuites ont suggéré que la Watch Sport arrivera avec beaucoup plus de fonctionnalités que sa petite sœur. Elle devrait disposer d’une puce LTE pour vous permettre d’utiliser la montre sans votre smartphone, d’une puce GPS pour suivre entièrement vos déplacements et donc votre activité, ou encore un capteur de fréquence cardiaque.

Enfin, une puce NFC pourrait offrir un support aux paiements sans contact avec Android Pay. Il convient également de noter que la puce NFC peut également figurer pour le lancement de LG Pay, qui devrait fonctionner d’une manière semblable à Android Pay, et qui à maintes reprises été évoqué.

Tout comme une Apple Watch

LG Watch Style et LG Watch Sport

En ce qui concerne le prix de la LG Watch Sport, si cette rumeur est authentique, alors elle sera en fait moins cher que la LG Watch Urbane 2e édition de LG, le dernier appareil de la société à avoir été lancé avec Android Wear. Celle-ci est aujourd’hui vendue au prix de 400 euros.

Tant la LG Watch Sport et la Watch Style devraient utiliser une « couronne numérique » sur le côté droit de la montre afin de naviguer dans l’interface, de la même que les propriétaires de l’Apple Watch series 2 peuvent le faire.

Nous espérons voir l’annonce dans les prochaines semaines, et les rumeurs actuelles suggèrent que les deux montres viendront avec l’assistant vocal Google Assistant, et Android Wear 2.0 dès la sortie de la boite.

Mots-clé : LGWatch SportWatch Style
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Microsoft souhaite que les fabricants de PC fassent preuve de créativité en 2017

Ce n’est pas un secret que le marché du PC a longtemps stagné en matière d’innovation. Mais, Microsoft a des...

Fermer