fermer
Objets connectés

Mio Slice montre que le suivi d’activité ne se résume pas à compter vos pas

Un an après montré l’appareil, Mio met son capteur d’activité et de fréquence cardiaque Slice en vente, le couplant avec l’impressionnante application de mesure PAI. Personnellement j’ai réellement apprécié le système PAI qui pu découvrir et utiliser avec le bracelet Mio Fuse, et j’attendais réellement ce nouveau tracker, plus accessible, qui est adapté à un usage au quotidien.

PAI est un acronyme signifiant Personal Activity Intelligence, qui récupère toutes vos activités, et notamment la fréquence cardiaque, sans se limiter au nombre de pas, afin de fournir un score personnel unique, pour résumer votre performance, et ainsi déterminer en toute simplicité le degré d’activité dont vous avez besoin pour rester en bonne santé. L’idée est de viser un score PAI de 100. Il est simple à comprendre, supprime la frustrante obsession du nombre de pas qui ne fonctionne pas toujours pour tout le monde, et le remplace par une cible quotidienne réelle pour stimuler efficacement la santé et l’activité.

Le Slice intègre donc le suivi de la fréquence cardiaque, qui est essentiel pour le calcul de votre PAI. Et, le bracelet va alors surveiller ce taux tout au long de la journée. En outre, il compte vos pas, veille sur votre sommeil, et estime les calories que vous avez brûlé.

Moins de 140 euros !

Mio Slice

Par l’appui sur le bouton devant, vous allez pouvoir naviguer à travers les différents écrans : PAI, fréquence cardiaque, suivi des activités, sommeil et notifications (réception d’appels et de SMS sur votre téléphone). Toutes les données sont présentées sur un écran en façade.

Pour vous le procurez en février 2017, vous allez devoir débourser 139 euros, et choisir parmi les 4 coloris : noir, bleu marin, ardoise et sienne. Il sera disponible en deux tailles.

Tags : MioMio SliceSlice
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.